{ CHARMED - The Next War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre reprend, serez-vous prêt ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Henry Mitchell Halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henry M. Halliwell

Henry M. Halliwell


Nombre de messages : 4
Age : 38
» PHOTOGRAPHY : Henry Mitchell Halliwell Kl6
» PUISSANCE MAGIQUE :
Henry Mitchell Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Henry Mitchell Halliwell Right_bar_bleue


Henry Mitchell Halliwell Empty
MessageSujet: Henry Mitchell Halliwell   Henry Mitchell Halliwell EmptyMar 23 Juin - 7:20

    Henry Mitchell Halliwell Ossoy1
    FEAT . Kellan Lutz .
    # Henry Mitchell Halliwell

    Surnoms: Il n'a pas de surnom, son prénom est loin d'être propice a de quelconque diminutif
    Age: 26 ans
    Date de Naissance : 18 février
    Lieu de Naissance: San Francisco
    Signe Astrologique: Verseau
    Nationalité: Américaine
    Statut Social: Marié à Alyson W. Halliwell
    Profession: Il est le Gérant du P3
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuel bien évidemment, qu'est-ce que vous vous imaginiez, il est marié avec une très belle demoiselle qu'il aime plus que tout alors non se n'est pas un gay refoulé, il n'est pas non plus Bi puisque les mec ne l'on jamais attiré.

    Henry Mitchell Halliwell Kl8 Henry Mitchell Halliwell Kl3
    Race: Mi Sorcier Mi Être de lumière
    Camp: Bien
    Pouvoirs: Éclipse, Télékinésie Orbing et Guérison qu'il ne contrôle pas du tout
    Puissance Magique : 95/100

    Qui es tu ?

    Caractère: Au premier coup d'oeil Henry a tout du mec sympa et amusant. Il adore s'amuser et blagué, faire la fête et même faire jouer des tour au autre de temps en temps, mais rien de bien méchant bien sur, il ne voudrait surtout pas se mettre quelqu'un a dos. Il a tout du mec social, il est ami avec tout le monde et si vous avez le malheur de faire partit des personne qu'il n'aime c'est que vous avez forcément fait quelque chose, qui de son point de vue est considéré comme impardonnable. Il est très protecteur envers ses cadets, mais il n'en est pas pour autant étouffant, il ne dira jamais a l'une de ses sœurs par exemple qu'elle ne devrait pas faire une chose parce que c'est considèrent comme dangereux, mais il ne se gênera pas par contre pour lui dire de faire attention et peut-être pour la suivre, afin de discrètement gardé un œil sur elle. Malgré qu'il soit plutôt intelligent, il est plutôt naïf dans son genre, il croit foncièrement que le monde est peuplé de bonne personne et se même si il est parfaitement conscient que les démon et autre être maléfique y vivent également terré dans les ténèbres. Il ne s'énerve pratiquement jamais les seul fois il lui arrive de pété les plombs c'est quand il est stressé, dans ses moment il a seulement plus de difficulté a se contrôlé qu'a l'ordinaire. Pour finir contrairement a se que tout e monde pense, il n'est n'est pas heureux en tout temps, il a dore sa famille et il aime profondément sa femme, mais même si il dit avoir réussi a surmonté la mort de ses parent, il n.'y est en fait jamais totalement arrivé. Si il semble si heureux en tout c'est uniquement parce qu,avec le temps il a appris a caché se qu'il ressentait vraiment, il ne veut pas que les autre s'inquiète pour lui, surtout que faisant partit des plus vieux c'est son rôle de veiller sur les plus jeunes et pas le contraire.

    Gouts: Les gout d'Henry sont des plus varier et surtout des plus étrange, il aime tout même la cigarette se qui démontre bien le coté écliptique de ses gout. Il aime bien autre chose que fumé, il aime les sucrerie, mais il n'est pas un grand fan de caramel, il aime tout se qui est feux d'artifice et pétard, il aime prendre un verre de trop de temps en temps, il aime la musique, il n'a jamais été un grand fan du soleil, mais il aime bien la pluie. Il aime toute sa famille, mais il a une légère préférence pour la petite Paige et pour le mini James, mais sa jamais il ne le dira a qui que que soit, mais une chose est sur il n'aime vraiment pas son oncle Léo et sa il ne se gêne pas pour le dire. Il adore sa femme et par conséquent il essaie de passé le plus temps possible avec elle, même si c'est plutôt difficile, entre le P3, les démons, sa famille et les cour qu'il donne de temps en temps a l'école de la magie, il n'a que très peu de temps libre, mais il passe se temps autant que possible avec sa douce Alyson. Pour se qui est de se qu'il a horreur et bien a part le caramel et le soleil, il n'y a franchement pas grand chose, il a bien sur les démon, mais bon étant un sorcier du coté du bien, il ne peu que les détesté, mais a part sa il y a bien une chose qu'il n'aime pas et c'est de parlé de ses parents. Il n'aime pas parlé d'eux, parce que sa le rend triste et qu'il a horreur de sa, il a également l'impression d'être plus vulnérable dans ses moment la et bien sur il a horreur de perdre ses moyen, alors si vous ne voulez pas qu'il ne vous laisse en plan, après vous avoir lancé un regard noir, évité de lui parlé de ses parents.

    Description Physique: ... euh le physique du monsieur... c'est vraiment nécessaire, vous ne préfériez pas plutôt une photo de lui, sa éviterait du bla bla inutile et en plus comme on dit une image vaut mille mot. Non?? Bon d'accord, mais parce que vous insistez pas que... Bon enfin pour le décrire rapidement, il est grand, plutôt mince et même temps plutôt musclé, il a tout de même fait partit de l'équipe de football de son lycée pendant quatre ans, alors forcément sa a laissé des trace. Il a des cheveux blond qu'il grade plutôt court, il a horreur de se peigné le matin alors il est impossible pour lui de les avoir plus long. Il a de très jolie bleu qui semble toujours reflété la joie avec un petit soupçon de malice. Il n'est pas un fa de barbe, il se l'est fait poussé une fois et depuis il n'a jamais réessayer, il faut dire qu'il n'a vraiment pas apprécier sa première expérience, il avait toujours envie de se gratté, se qui n'a rien de très plaisant. Sinon dans l'ensemble, il est plutôt jolie garçon, il avait après tout du succès avec la gente féminine avant qu'il ne se marie, il a toujours du succès avec la gente féminine, mais disons que quand elles voient la bague qu'il porte a son doight elles ont tendance a se calmé. Pour se qui est des tatouage et des piercing et bien il n'a pas de piercing, mais il a un tatouage, il était saoul quand il c'est fait faire le dit tatoue alors ne posé pas trop de question la dessus, s'il vous plait. Pour se qui est de son look vestimentaire, le tout est très simple, lui temps qu'il est confortable dans ses vêtements et qu'il a l'impression de ne pas trop avoir l'air ridicule sa lui va... en fait non, il a droit a un inspection de son look et se chaque matin, par soit l'une de ses cousine ou encore par sa femme, apparemment il n'aurait aucun gout vestimentaire.

    Manies / Habitudes: Henry a l'une des plus mauvaise habitude qui puisse existé, le jeune homme fume que voulez vous, il est légerement dépendant de la cigarette. Il a tout de même commencé a fumer a l'age de 15 ans, nul ne sais les raison pour lesquels il a décidé de commencé, mais bien sur c'est loin de faire plaisir a sa famille. Depuis la naissance de James et de Paige, il essaie d'arrêté, chose qui s'avèrent des plus difficile, mais il y arrive petit a petit. Il fumait tout de même deux paquet par jour environ il y a cinq ans et demi, il réussi a diminué a trois quatre cigarette par jour. Il ne fume jamais en présence des deux mini Halliwell, sa ne serait pas très responsable de sa part après tout et il a prit l'habitude de sortir du manoir pour aller fumer, il ne veut tout de même importuné sa famille avec sa fumer. Les seul moment ou il fume plus de quelques cigarettes par jour c'est quand il est stressé, alors autant dire que sa consommation de cigarette a malheureusement remonté ses derniers temps.

    Raconte nous ton histoire

    Henry, malgré le fait qu'il ne soit pas tout a fait normal, est venu au monde de façon tout a fait normal, je ne rentrerait pas dans les détail et se pour des raison évidente, je n,ai pas envie de vous fait un cour de bio, mais surtout sa n'intéresse personne. Il avait deux parents qu'il aimait énormément encore la, comme tout les enfant normaux, mais malheureusement lui il a finit par les perdre ses parent, enfin nous ne sommes pas rendu la, alors revenons en au début de l'histoire. Il avait deux ans et demi environ quand ses parents rentrairent a la maison un après midi avec deux minuscule petite chose toute rose.

      Le petit Henry se trouvait dans le salon, il était entrain de jouer tranquillement, il n'avait pas vu ses parent depuis deux ou trois jour et malgré qu'il s'ennuyait d'eux il n'était pas vraiment inquiet. Sa tatie Piper lui avait dit qu'ils allaient bientôt revenir et bien sur il l'avait cru sur parole. Il jouait donc en silence quand la porte d'entré s'ouvrir et comme a son habitude, il se leva en entendant le son de la porte d'entré et il se précipita dans l'entrée. Ses parent ainsi que ses tante et oncle lui avait plusieurs fois dit de ne pas faire sa que sa pouvait être dangeureux, mais c'était simplement plus fort que lui quand il entendait quelqu'un entré ou encore quelqu'un cogné a la porte il ressentait a chaque fois le besoin de se précipité dans l'entrée. Son cousin Wyatt avait tendance a la comparé a un chien a chaque fois qu'il le voyait faire, mais bon Henry sa contre fichait bien de se que pouvait dire son cousin. Enfin pour en revenir a se qui c'est passé cette journée la, Henry c'est donc précipité comme a son habitude dans l'entrée et avec joie qu'il vit que c'était ses parent qui venait d'entrée.

      -MAMAAAAAAN

      -Stop


      Il avait commencé a courir vers sa maman a la seconde ou il l'avait vu et le fait qu'elle lui dise de s'arrêter net le cloua totalement sur place. Il ne comprenait pas se qui se passait, lui il était conte de la voir, mais elle ne semblait pas apprécier son accueil, chose qui était totalement insensé pour lui. Il était d'ailleurs sur le point de se mettre a pleuré, il en était a se demandé si sa maman ne l'aimait plus, faut dire qu'il est plutôt vite pour s'imaginer un tas de truc totalement improbable, mais sa maman se dirrigea vers lui et elle se pencha vers lui afin de lui montré se qu'elle tenait dans ses bras. En voyant la petit chose que tenait sa maman, il oublia bien vite les idée farfelu qu'il avait eu en tête quelque seconde au paravent et il se concentra totalement sur se que tenait sa maman.

      -C'est quoi ça?
      -On ne dit pas quoi, mais qui.
      -Bon d'accord, c'est qui?
      -C'est ta petite soeur, elle s'appelle Patricia.
      -C'est un zolie prénom, mais moi ze vais l'appelé Tricy.
      -Pourquoi?
      -Parce que ze trouve sa plus mignon.


      La réponse d'Henry fit rire sa mère, il ne comprit pas exactement se que sa mère pouvait trouvé drôle, mais il ne demanda pas se disant que ce devait simplement être un truc de vieux. Il fit bien sur ensuite la connaissance de son autre soeur, il lui trouva également un surnom et se surnom dut Dora. Il avait vu une émission a la télé dont personnage principale s'appelait Dora et il trouvait que se surnom était tout a fait approprier pour sa petite soeur.


    Sa vie ensuite fut plutôt simple, il adorait ses sœurs, il adorait ses parents, il adorait pour être vraiment exacte tout les membre de sa grande famille et bien sur il adorait la magie. Se fut d'abord la télékinésie orbing, qui lui permit bien vite de faire disparaitre des objet des main de ses soeur ou encore de ses cousins, lui il trouvait bien cela très drôle. Bien évidemment bien vite, il commença sérieusement a taper sur les nerf de sa famille et il dut arrêté ses, disons le, mauvaises blagues. Quelque année après il acquis le pouvoir de s'éclipser d'un endroit a un autre, se qui fut évidemment très pratique, il pouvait se rendre ou il voulait quand il le voulait, chose qui bien sur emmerdait sa mère. Elle n'aimait pas le voir partir seul, il n'était après âgé que de huit ans et avec les démon, il n'était pas vraiment sur pour lui de e promené seul mais il s'en contre fichait totalement. Se qui devait arrivé finit bien sur par arrivé, comme tout le monde le sait, tout bonne chose a une fin et sa vie qu'il trouvait totalement parfait, finit par prendre fin.

      Il devait avoir quelque chose comme onze ou douze ans quand le drame survint, il se trouvait a l'extérieur quand les fait se sont déroulé. Il était aller jouer avec des ami et se n'est qu'en rentré qu'il a apprit la nouvelle. Il fut plutôt surpris en entrant de pas voir sa mère venir le grondé a cause de l'heure a laquelle il décidait finalement de se rentré, mais surtout se qui le surpris fut le fait que se fut le fait que la première personne qu'il vit en entrant fut son oncle Coop.

      -Hey oncle Coop, est-ce tu sais ou se trouvant ma maman, elle est supposé être pas très loin entrain de s'inquiéter parce que je rentre encore trop tard a son gout.

      Il y un moment de silence qui sembla duré une éternité dans la tete d'Henry, mais qui ne dura en fait que quelque seconde, avant que Coop ne finisse par dire quelque chose.

      -Écoute Henry, je dois te dire quelque chose.
      -D'accord, je t'écoute.
      -Il serait peut-etre mieux que tu t'assoie avant.
      -Je préfère que tu me dise simplement se que tu a me dire, tu commence vraiment a me faire peur.
      -Comme tu veux... je suis désolé de devoir te dire sa, mais... ils sont morts.
      -Qu'es... qu'est-ce que tu veux par "ils sont mort"?
      -Je suis, ils n'ont pas survécu cette fois ci, ta mère, ton père, Phoebe, Piper...


      Coop fit une pause a se moment la, il n'avait pas totalement fini, mais il ne voulait pas brusquer Henry d'avantage qu'il ne l'avait déjà fait et puis il pouvait très bien finir de lui annoncé se qu'il devait lui dire dans quelque minute. Il tendis la main en direction d'Henry, mais il ne pu même pas le touché puisqu'a la seconde ou Henry vu la main de son oncle il recula, il ne voulait pas que son oncle essaie de lui remonté le morale, il n'en avait pas envie. Il recula a nouveau puis il jeta un coup d'oeil a son oncle, il avait besoin d'etre seul et d'absolument rien d'autre.

      -Ne me suis pas.

      Juste après avoir dit sa il disparu dans une légère lumière bleuté. Il fut partit deux jour et se n'est qu'un fort sentiment de culpabilité qui le fit rentré, la culpabilité d'avoir laissé ses deux sœurs seule alors qu'elle avaient besoin de lui, si sa n'avait pas été d'elle il serait probablement resté loin du manoir plus longtemps, mais il ne pouvait les laissé seuls plus longtemps.


    Depuis la mort de ses parents plusieurs chose se sont passé, il a fini ses étude a l'école de magie et en parallèle il a eu un diplôme en gestion. Il a repris le P3 en hommage a sa chère tante Piper, il a d'ailleurs rencontré la jolie demoiselle qui est par la suite devenu sa femme au P3, alors une chance qu'il a décidé de repartir le P3, si il ne l'avait pas fait il ne l'aurait peut-être jamais rencontré. Il est également devenu le tonton d'une très jolie demoiselle et il adore également le fils de son cousin Chris, il adore jouer avec le petit James. Sinon le retour en force des démon le rend nerveux et disons que le retour de son oncle Léo ne l'enchante pas le moins du monde, il n'arrive pas a lui pardonné d'avoir abandonné le bateau au moment le plus difficile.


Dernière édition par Henry M. Halliwell le Mer 1 Juil - 8:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Johnson

Sidney A. Johnson


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR AGE : 27 ans
# YOUR JOB : JOURNALISTE
» PHOTOGRAPHY : Henry Mitchell Halliwell 1244896019534
» PUISSANCE MAGIQUE :
Henry Mitchell Halliwell Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Henry Mitchell Halliwell Right_bar_bleue

» IN YOUR HEART : CHRIS & JAMES

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière
» POUVOIRS:: Electrokinésie
» RELATION.SHIP::

Henry Mitchell Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Henry Mitchell Halliwell   Henry Mitchell Halliwell EmptyMar 23 Juin - 15:04

Bienvenue! Very Happy
Merci de t'être inscrit, je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henry M. Halliwell

Henry M. Halliwell


Nombre de messages : 4
Age : 38
» PHOTOGRAPHY : Henry Mitchell Halliwell Kl6
» PUISSANCE MAGIQUE :
Henry Mitchell Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Henry Mitchell Halliwell Right_bar_bleue


Henry Mitchell Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Henry Mitchell Halliwell   Henry Mitchell Halliwell EmptyMer 1 Juil - 8:43

    Et derrière l'écran ?

    Pseudo / Age: ... / 23 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?: Sincèrement j'aimerais vraiment vous répondre, mais je m'en souvient juste pas.
    Votre avis général sur le forum: J'aime l'histoire, les Pv sont chouette, mais le désign malgré qu'il soit bien, n'est disons pas le plus jolie que j'ai vue dans ma vie.
    Taux de Présence sur 7 jours: 6/7
    Niveau de RP: Mon niveau est plutôt variable, il dépend de deux facteur, mon inspiration du moment, mais également de la personne avec qui je poste. Par contre si vous voulez vraiment une réponse, quand j'ai de l'inspi je peux assez facilement faire plus de 20 ligne.
    Quelque chose à Ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry M. Halliwell

Henry M. Halliwell


Nombre de messages : 4
Age : 38
» PHOTOGRAPHY : Henry Mitchell Halliwell Kl6
» PUISSANCE MAGIQUE :
Henry Mitchell Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Henry Mitchell Halliwell Right_bar_bleue


Henry Mitchell Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Henry Mitchell Halliwell   Henry Mitchell Halliwell EmptyMer 1 Juil - 8:44

Voila j'ai terminé, je sais sa été long, mais j'ai pas pu faire plus vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Johnson

Sidney A. Johnson


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR AGE : 27 ans
# YOUR JOB : JOURNALISTE
» PHOTOGRAPHY : Henry Mitchell Halliwell 1244896019534
» PUISSANCE MAGIQUE :
Henry Mitchell Halliwell Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Henry Mitchell Halliwell Right_bar_bleue

» IN YOUR HEART : CHRIS & JAMES

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière
» POUVOIRS:: Electrokinésie
» RELATION.SHIP::

Henry Mitchell Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Henry Mitchell Halliwell   Henry Mitchell Halliwell EmptyJeu 2 Juil - 17:38

A mon tour de m'excuser pour l'attente.

Ta présentation est très bien. Cependant j'aimerai que dans tes sujets tu fasses attention aux fautes d'orthographe. Tu en fais peu et elles ne sont pas très grosses alors je pense qu'en te relisant tu peux les corriger facilement. Wink
En tout cas tu es validé, merci de ton insciption et bon jeu à toi!

Ps: le design va bientôt changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry Mitchell Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Henry Mitchell Halliwell   Henry Mitchell Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Mitchell Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry's very intresting life ou sa liste de Rp quoi ;)
» Prudence M. Halliwell
» Patricia M. Halliwell
» Melinda P. Halliwell [100%]
» Penelope P.Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ CHARMED - The Next War  :: • When They Arrive • :: « Book Of Shadows » :: * It's Okay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser