{ CHARMED - The Next War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre reprend, serez-vous prêt ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Melinda P. Halliwell [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melinda P. Halliwell

Melinda P. Halliwell


Nombre de messages : 14
Age : 34
» PHOTOGRAPHY : /
» PUISSANCE MAGIQUE :
Melinda P. Halliwell [100%] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Melinda P. Halliwell [100%] Right_bar_bleue


{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière bénéfique
» POUVOIRS:: Figer le temps et accélérer les molécules.
» RELATION.SHIP::

Melinda P. Halliwell [100%] Empty
MessageSujet: Melinda P. Halliwell [100%]   Melinda P. Halliwell [100%] EmptyDim 14 Juin - 15:12

    Melinda P. Halliwell [100%] 258v79w
    FEAT . Blake Lively .
    # Melinda Prudence HALLIWELL

    Surnoms: Mel'
    Age: 26 ans.

    Date de Naissance : 2 Décembre.
    Lieu de Naissance: San Francisco.
    Signe Astrologique: Sagittaire.
    Nationalité: Américaine.

    Statut Social: Célibataire, mais sort avec Adam Watson.
    Profession: Professeur à l'école de magie.
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.

      Melinda P. Halliwell [100%] 13
        Race: Sorcière.
        Camp: Bien.
        Pouvoirs: Figer le temps et accèlérer les molécules, tout comme sa défunte mère.
        Puissance Magique : 97/100

    Qui es tu ?

    Caractère: Mélinda est une personne généreuse et gentille, en effet, la jeune femme est une vrai crème. Toujours souriante, elle est vraiment adorable avec les autres, du moins avec ceux qui le méritent. Mélinda est une personne de confiance, toujours là quand on a besoin d'aide, on peut l'appeler à n'importe quelle heure de la nuit elle viendra aider son prochain, elle sait également garder les secrets, n'importe lesquels, la jeune femme sait être muette comme une tombe^^ Mélinda est une personne intelligente, et très maligne. Déjà toute petite elle était la chouchoutte des professeurs, sa petite bouille d'ange et son calme était apprécié des professeurs. Melinda est une personne très cultivée, quand même pas une encyclopédie ambulante mais presque^^ Elle a toujours eu soif d'apprendre et de faire apprendre, comme quoi elle était destinée à être professeur. Melinda a du caractère, peut être même un peu trop des fois. C'est une jeune femme très têtue et bornée mais ça elle est trop fière pour l'avouer. Elle ne se rend pas toujours compte de l'ampleur des choses, elle est assez insouciante. Elle n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire, elle veut être indépendante c'est pour ça que la surprotection de ses deux ainées n'est pas simple pour elle. C'est une personne très sensible mais ça elle le cache derrière son éternel sourire. Elle n'aime pas se montrer faible, elle a un honneur à tenir! Curieuse comme pas possible ça l'a souvent mise dans des situations délicates... Melinda n'a pas froid aux yeux, c'est une personne courageuse qui ferait tout pour ses proches, vraiment tout...

    Gouts: Melinda aime beaucoup de chose... Elle adore cuisiner, tout comme sa mère d'ailleurs, un véritable cordon bleu. Elle se souvient encore de son enfance, lorsqu'elle préparait le diner avec sa mère... Melinda aime sa famille plus que tout, et elle aime son petit ami Adam qui est accessoirement son être de lumière^^ Elle aime déjà son enfant, qui n'est encore qu'un foetus de quatre mois. Elle adore travailler à l'école de magie, les enfants et adolescents qui y sont sont comme ses propres enfants. Elle adore trainer au centre commerciale avec ses cousines Prue et Peneloppe. Elle apprécie également passer du temps avec son neveu et lui acheter des glaces en lui faisant promettre de ne rien dire à ses parents. Elle aime lire, regarder des films à l'eau de rose... Elle adore chasser les démons. Bref elle aime sa petite vie^^

    Description Physique: Melinda est une belle femme il faut l'avouer. Elle a beaucoup hérité de son père, en effet, elle est blonde aux yeux bleus, de magnifiques yeux bleus d'ailleurs... On l'a bien souvent complimenté sur son regard, mais également son sourire, elle a une belle dentition autant le montrer nan? La jeune femme n'est pas spécialement grande, elle est d'une silhouette très fine, pourtant elle mange à sa faim. Mais il est vrai que son ventre n'est plus aussi plat qu'avant, il est légèrement arrondi et pour cause, elle est enceinte depuis un peu plus de quatre mois maintenant. Melinda aime la mode elle ne s'en cache pas, elle est toujours impécable^^ Ses cheveux sont bien souvent détachés, ses cheveux sont d'ailleurs légèrement ondulés. Melinda a une peau naturellement pâle, un vrai visage d'ange. Elle ne se maquille que très peu, elle n'est pas du genre à vouloir ressembler à un peau de peinture!

    Manies / Habitudes: Tout comme sa tante Paige, Melinda aime manger des sucettes de temps en temps. Melinda passe bien souvent une main dans ses cheveux, un réflexe qu'elle a depuis des années, et elle se mort la lèvre lorsqu'elle est mal à l'aise.

    Raconte nous ton histoire

    Qui ne connait pas Piper Halliwell et Leo Wyatt? Une sorcière, un être de lumière. Malgrès toutes les épreuves qu'ils ont traversé ils ont finis par être ensembles, une belle histoire d'amour. De cette relation est né un premier enfant: Wyatt puis deux ans après un autre garçon: Chris. Deux ans après la naissance de Chris, Piper était de nouveau enceinte. C'est au mois de Décembre plus précisement le 2, qu'elle donna naissance à son troisième et dernier enfant. Une petite fille cette fois, la fameuse petite fille qu'elle a vu lorsqu'elle était allée dans le futur! Elle l'appela donc Mélinda. Mélinda Prudence Halliwell, en l'honneur de sa défunte grande soeur. L'accouchement fut assez long, mais tout c'était très bien passé, la petite Mélinda était en pleine forme.

    Le temps passe et Mélinda grandit. Elle dit ses premiers mots, fais ses premiers pas... Autant dire que la jeune fille a grandit entourée d'amour, elle avait deux parents formidables et deux grands frères pour veiller sur elle. Tout se passait pour le mieux il n'y avait plus d'attaque de démon, ils pouvaient tous vivre paisiblement. Melinda était une petite fille épanouie, à l'école c'était une petite fille très douée, ses professeurs l'appréciaient beaucoup, alors autant dire que Léo et Piper étaient contents. Melinda a commencé des cours de piano à sept ans, elle avait vu quelqu'un en jouer à la télévision du coup elle avait embêter ses parents pour qu'elle puisse voir des cours, et elle a réussi à les avoir^^ Melinda adorait lire et écrire des petites histoires aussi farfellues les unes que les autres.

    Les années passent et Melinda atteind ses treizes ans. Elle quittait le monde de l'enfance pour entrer dans le monde de l'adolescence. Elle était loin de s'imaginer qu'elle allait devoir grandir plus vite que prévu. Elle se souviendrait à jamais de ce jour, ce jour où toute sa vie a été chamboulée. Melinda était dans sa chambre ce soir là, lorsque sa cousine était venue la chercher.

    _Mel il faut qu'on vienne tous au salon...
    _Pourquoi?
    _Je sais pas. Aller bouge tes fesses!
    _J'arriverais avant toi!


    Melinda était vraiment loin d'imaginer ce qu'elle allait apprendre. Elle fit la course avec sa cousine jusqu'au salon, où se trouvait une bonne partie de ses cousins, cousines, il y avait son père et Coop son oncle. Les deux avaient l'air si triste. Melinda s'était installée près de Chris, se posant pleins de question. Qu'est ce qui pouvait bien se passer à la fin? Lorsque tout le monde fut réunit, son oncle prit la parole et leur annonça que des démons les avaient attaqué par surprise et que lui et Leo avait été les seuls à avoir survécu. Le visage de Melinda s'était complètement décomposé, elle avait du mal à y croire elle avait l'impression de rêver ou de cauchemarder pour être plus correct. Melinda n'avait plus vraiment la notion de ce qui se passait autour d'elle, elle était comme déconnectée. Malgrès ses efforts, ses yeux s'étaient remplis de larmes, et coulaient le long de ses joues. Melinda s'était précipités à sa chambre, pour se jetter sur son lit, pleurant toutes les larmes de son corps. La porte de sa chambre n'avait pas tardé à s'ouvrir de nouveau, mais elle n'avait pas bougé la tête elle se fichait de qui ça pouvait bien être. Elle sentit alors une main lui caresser l'épaule et une autre caressait délicatement sa tête. Elle n'avait pas besoin de lever sa tête pour savoir que c'était ses deux grands frères. Elle se souvient encore de ce que lui avait dit Wyatt ce soir là.

    _Nous seront toujours là pour veiller sur toi Mel...


    Et Wyatt avait bien tenu parole avec Chris. Les deux s'étaient toujours très bien occupé d'elle. C'était Coop qui les avaient élever jusqu'à la majorité de Wyatt car son père Léo avait décidé de devenir fondateur et ça, Melinda ne l'a jamais compris. Elle lui en a beaucoup voulu, mais heureusement elle avait le reste de sa famille. Melinda a mit beaucoup de temps avant de se remettre de cette tragédie, mais elle faisait de son mieux pour se montrer forte devant ses frères mais aussi pour les plus jeunes de ses cousins...

    Mélinda cache sa tristesse derrière son joli sourire, cette vie sans parent fut dure mais petit à petit elle a due s'y faire. La jeune adolescente entre au lycée, elle est toujours une bonne élève, mais elle décida d'apprendre à controler son pouvoir, celui d'arrêter le temps, le même pouvoir que sa mère. Après le lycée, elle aide à l'école de magie, et plus tard elle aura le droit à une place en tant que professeur, chose qu'elle apprécie beaucoup. Son frère Chris entre temps devient père, et du coup Mélinda devient tante, elle adore le petit James. Son rôle de tante elle le prend très au sérieux, elle gâte le petit comme pas possible^^

    Etant une sorcière, Mélinda se doit attribuer un être de lumière avec ses deux frères. Surtout qu'avec ses deux frères, ils forment le pouvoir des trois. Elle rencontra donc Adam Watson, avec ses frères, et autant dire que lorsqu'elle l'a vu la premère fois son coeur s'était enflammé. Un coup de foudre? Peut être... Mais au départ elle reste assez sur le défensive, puis au final elle ouvre son coeur et commence à sortir avec lui. C'était d'ailleurs un 14 février que leur histoire avait commencé. Mélinda se trouvait sur une coline, seule lorsqu'Adam l'avait rejoind. Ils avaient tous les deux parlés avant de terminer la soirée sur un baiser.

    Maintenant ça fait deux ans qu'elle vit le parfait amour avec son être de lumière. Entre temps elle a hérité du deuxième pouvoir de sa mère l'accelération moléculaire qu'elle sait controler depuis peu. Il y a un peu moins de trois mois, Mélinda était assez fatiguée, et Adam l'avait très bien remarqué. Bien sur Mélinda disait qu'elle allait bien, mais bon Adam n'était pas dupe il voyait pas qu'elle était malade. Mélinda lui répètait qu'elle ne voulait pas aller voir le médecin; mais en voyant que ça durait, elle alla voir le médecin et au final après une analyse elle apprit qu'elle était enceinte.

    _Hmmm... Chéri... Je peux te parler deux minutes?
    _Bien entendu ma puce, qu'est ce qu'il y a?
    _Et bien je suis allée voir le médecin...
    _Ahhh enfin quelque chose de raisonnable, tu sais que je pouvais te soigner.
    _Oui je sais... Mais là tu n'aurais pas réussis grand chose...
    _Comment ça?
    _Je porte ton enfant Adam Watson...
    _On va être parents? On va être parent?
    _Chut! Les murs ont des oreilles...
    _Je suis l'homme le plus heureux du monde... Je t'aime Melinda...
    _MOi aussi chéri...


    Mélinda allait être mère, cette histoire l'angoissait un peu mais elle était vraiment contente. Elle aimait profondement Adam, et porter son enfant l'a comblait de joie. Ils avaient déjà parlé de mariage tous les deux, mais rien n'avait été dis encore. ET puis pour le moment, ils allaient se concentrer sur la grossesse, le mariage pouvait bien attendre! C'est à son plus jeune frère qu'elle annonça qu'elle était enceinte en premier. Elle avait rammener James de l'école de magie, et l'avait rammener chez son frère qui avait quitté le manoir.

    _Ahhh vous voilà! Merci encore de l'avoir rammené Mel.
    _Je travaille à l'école de magie alors ça ne me dérange pas tu sais, j'adore passer du temps avec mon petit neveu préféré.
    _Mais j'suis ton seul neveu tata!
    _Tu es quand même mon neveu préféré Jamie, tu veux bien nous laisser un instant j'ai quelque chose à dire à ton père.

    _Quelque chose à me dire?
    _Oui, quelque chose d'assez important...
    _Ah...
    _Ne t'inquiète pas c'est quelque chose de très bien je t'assure!
    _Dis moi tout.
    _Adam et toi... NOus allons avoir un bébé.
    _C'est vrai? C'est merveilleux Mel!


    Maintenant Melinda est enceinte de quatre mois et son petit ventre commence un peu à s'arrondir. Chris et Wyatt sont encore plus protecteur envers elle, sans parler d'Adam. Elle est enceinte, c'est tout, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle ne peut pas chasser les démons. D'ailleurs avec ou sans leur accord elle va à la chasse aux démons, elle a 26 ans, elle peut faire ce qu'elle veut^^ Son père est très récement revenu les voir, et même si elle est rancunière, il reste son père et elle ne peut pas lui en vouloir. Elle l'aime et elle est enchantée de le revoir, elle essaye d'être au maximum avec lui, même si Chris n'est pas ravi de cette venue...




Dernière édition par Melinda P. Halliwell le Lun 15 Juin - 2:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda P. Halliwell

Melinda P. Halliwell


Nombre de messages : 14
Age : 34
» PHOTOGRAPHY : /
» PUISSANCE MAGIQUE :
Melinda P. Halliwell [100%] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Melinda P. Halliwell [100%] Right_bar_bleue


{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière bénéfique
» POUVOIRS:: Figer le temps et accélérer les molécules.
» RELATION.SHIP::

Melinda P. Halliwell [100%] Empty
MessageSujet: Re: Melinda P. Halliwell [100%]   Melinda P. Halliwell [100%] EmptyDim 14 Juin - 15:13




    Et derrière l'écran ?

    Pseudo / Age: Kmi / 19 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?: Top site Obsession.
    Votre avis général sur le forum: Très joli forum, les postes vacants sont très bien fais, le design j'adore... Bref félicitation.
    Taux de Présence sur 7 jours: 5/7 minimum.
    Niveau de RP: entre 20 et 50 lignes.

    Quelque chose à Ajouter ? Je dois m'absenter cet après-midi, donc je continuerais (ou plutot commencer) ma présentation en début de soirée (je croise les doigts pour que personne d'autre ne s'inscrive avec ce personnage, car j'ai eu un coup de coeur pour ce perso')
    Spoiler:


Dernière édition par Melinda P. Halliwell le Lun 15 Juin - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel M.Lawrence
« A Sorcerer Between Good And Evil »
Angel M.Lawrence


Nombre de messages : 28
Age : 33
# YOUR AGE : 18 ans
» PHOTOGRAPHY : Melinda P. Halliwell [100%] Iconrobertpattinsonst5
» PUISSANCE MAGIQUE :
Melinda P. Halliwell [100%] Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Melinda P. Halliwell [100%] Right_bar_bleue


{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Mauvais Sorcier
» POUVOIRS:: Teleportation/ boule énérgie
» RELATION.SHIP::

Melinda P. Halliwell [100%] Empty
MessageSujet: Re: Melinda P. Halliwell [100%]   Melinda P. Halliwell [100%] EmptyDim 14 Juin - 16:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche jolie blonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melinda P. Halliwell

Melinda P. Halliwell


Nombre de messages : 14
Age : 34
» PHOTOGRAPHY : /
» PUISSANCE MAGIQUE :
Melinda P. Halliwell [100%] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Melinda P. Halliwell [100%] Right_bar_bleue


{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière bénéfique
» POUVOIRS:: Figer le temps et accélérer les molécules.
» RELATION.SHIP::

Melinda P. Halliwell [100%] Empty
MessageSujet: Re: Melinda P. Halliwell [100%]   Melinda P. Halliwell [100%] EmptyLun 15 Juin - 2:25

Merci Mister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Johnson

Sidney A. Johnson


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR AGE : 27 ans
# YOUR JOB : JOURNALISTE
» PHOTOGRAPHY : Melinda P. Halliwell [100%] 1244896019534
» PUISSANCE MAGIQUE :
Melinda P. Halliwell [100%] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Melinda P. Halliwell [100%] Right_bar_bleue

» IN YOUR HEART : CHRIS & JAMES

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière
» POUVOIRS:: Electrokinésie
» RELATION.SHIP::

Melinda P. Halliwell [100%] Empty
MessageSujet: Re: Melinda P. Halliwell [100%]   Melinda P. Halliwell [100%] EmptyLun 15 Juin - 15:16

Tout d'abord bienvenue à toi!
Ensuite, ta présentation me semble parfaite. Je ne vois rien à redire.
Tu es donc validée. Bon jeu à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melinda P. Halliwell

Melinda P. Halliwell


Nombre de messages : 14
Age : 34
» PHOTOGRAPHY : /
» PUISSANCE MAGIQUE :
Melinda P. Halliwell [100%] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Melinda P. Halliwell [100%] Right_bar_bleue


{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière bénéfique
» POUVOIRS:: Figer le temps et accélérer les molécules.
» RELATION.SHIP::

Melinda P. Halliwell [100%] Empty
MessageSujet: Re: Melinda P. Halliwell [100%]   Melinda P. Halliwell [100%] EmptyLun 15 Juin - 18:25

Merci future belle-soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Johnson

Sidney A. Johnson


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR AGE : 27 ans
# YOUR JOB : JOURNALISTE
» PHOTOGRAPHY : Melinda P. Halliwell [100%] 1244896019534
» PUISSANCE MAGIQUE :
Melinda P. Halliwell [100%] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Melinda P. Halliwell [100%] Right_bar_bleue

» IN YOUR HEART : CHRIS & JAMES

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière
» POUVOIRS:: Electrokinésie
» RELATION.SHIP::

Melinda P. Halliwell [100%] Empty
MessageSujet: Re: Melinda P. Halliwell [100%]   Melinda P. Halliwell [100%] EmptyLun 15 Juin - 18:37

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melinda P. Halliwell [100%] Empty
MessageSujet: Re: Melinda P. Halliwell [100%]   Melinda P. Halliwell [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda P. Halliwell [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris P. Halliwell { ADMIN
» Patricia M. Halliwell
» Penelope P.Halliwell
» Le Clan Halliwell { Reste 5/7 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ CHARMED - The Next War  :: • When They Arrive • :: « Book Of Shadows » :: * It's Okay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser