{ CHARMED - The Next War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre reprend, serez-vous prêt ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prudence M. Halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence M. Halliwell

Prudence M. Halliwell


Nombre de messages : 5
Age : 30
# YOUR AGE : 25 ans
# YOUR JOB : Journaliste au Bay Mirror
» PHOTOGRAPHY : Prudence M. Halliwell 26dearskies
» PUISSANCE MAGIQUE :
Prudence M. Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Prudence M. Halliwell Right_bar_bleue

» IN YOUR HEART : Celibataire, mais a des sentiments pour Sean.

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière / Bien, mais commence a aller vers le mal.
» POUVOIRS:: La télékinésie et la lévitation, est forte au corps a corps.
» RELATION.SHIP::

Prudence M. Halliwell Empty
MessageSujet: Prudence M. Halliwell   Prudence M. Halliwell EmptySam 1 Aoû - 15:25

Prudence Meredith Halliwell

• Surnoms : Prue
• Age : 25 ans

• Date de Naissance : 3 mars
• Lieu de Naissance : San Francisco
• Signe Astrologique : Poisson
• Nationalité : Américaine

• Statut Social : Célibataire
• Profession : Journaliste au Bay Mirror dans l'ancienne rubrique de sa mère qu'elle a rebaptisé Ask Prue
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

• Race : Sorcière
• Camp : Bien mais commence a se tourner vers le mal.
• Pouvoirs : Elle hérite comme ses sœurs du pouvoir de leur arrière grand-mère: la télékinésie. Le pouvoir que sa mère lui a transmit est celui de la lévitation.
• Puissance Magique : 95/100


Qui es tu ?

• Caractère:
Prue a toujours été maniaque. Malgrè son apparence de belle et grande fille, elle est douce, calme et posée. Elle écoute les gens qui l'entourent, essaie de les aider du mieux qu'elle peut. Mais du jour au lendemain, sans vraiment de raison, elle s'est renfermée et en était même a éviter sa famille. Peut être parce que personne ne prenait en compte ses problèmes, et qu'elle se sentait seule .. Mais depuis quelques temps elle va mieux. Prue sait ce qu'elle veut, et si elle dit non, ce sera toujours non, mais elle n'a pas très fort caractère et se laisse entraîner partout.

• Gouts:
Prue est très compliquée en ce qui concerne la nourriture. Elle ne mange presque pas de viande, ni de poisson, ni de féculent. Alors que reste t-il ? Prue mange surtout des légumes, mais quand elle mange en famille ou avec des amies, elle mange correctement.

• Description Physique:
Prue a toujours été grande et belle. Sa taille étant de 1.78, elle n'a pas de mal a dépasser sa famille, de plus comme elle porte tout le temps des talons hauts, cela la met encore plus en évidence. Sa silhouette est peut être un peu trop mince, mais très bien pour elle. Elle aurait pu être mannequin, elle avait tout pour l'être. Mais après s'être fait attaquée par un démon a la jambe, elle eu une cicatrice et refusa de continuer sa carrière. Elle a les cheveux longs, brun et bouclé. Ses yeux étant marrons, sa bouche et son nez comme dans ses rêves. La peau douce et soyeuse, un teint bronzé mais pas trop. Elle s'habille toujours très classe, de belles robes acheter sur mesure dans de grands magasins réputés, ou des hauts avec des shorts. Elle ne met presque jamais de jean ou de jupe. Elle porte tous les jours un bijoux en forme de coeur avec une chaîne en argent, et a aussi plusieurs bracelets argent sur son poignet, accompagné de boucles d'oreilles souvent longue toujours en argent.

• Manies / Habitudes:
Prudence est très maniaque. Si quelque chose n'est pas droit, même si ce n'est pas chez elle, elle ira le remettre en place correctement, ce qui fait très rire sa famille qui n'hésite pas a le faire remarquer. Tous les matins, elle se maquille obligatoirement, elle ne pourrait jamais sortir sans et a toujours dans son sac du maquillage avec une glace.



Raconte nous ton histoire

Du jour où votre personnage est né jusqu'à aujourd'hui. Vingts lignes complètes sont demandés. Vous pouvez vous attarder sur des anecdotes de son enfance, meme sur la rencontre des parents si vous le souhaitez. Vous pouvez préciser l'origine de votre prénom, ce que représente votre date de naissance, comment sont vos parents et les rencontres qui ont changé votre vie. Vous verrez que les vingts lignes sont très vite atteintes de cette façon, il suffit de se motiver un peu.



Et derrière l'écran ?

• Pseudo / Age : Laetitia ; 15 ans.
• Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai regardé dans l'annuaire de charmed.
• Votre avis général sur le forum : Bien, j'aime beaucoup le décor, l'histoire, et les postes vacants.
• Taux de Présence sur 7 jours : 4/7 au minimun. Mais normalement je peux venir tous les jours.
• Niveau de RP : Bien, je peux faire 15 lignes comme 30. Mais cela dépend de la situation et des personnes.

• Quelque chose à Ajouter ? J'ai lu le réglement jusqu'au bout.


Je finirais très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence M. Halliwell

Prudence M. Halliwell


Nombre de messages : 5
Age : 30
# YOUR AGE : 25 ans
# YOUR JOB : Journaliste au Bay Mirror
» PHOTOGRAPHY : Prudence M. Halliwell 26dearskies
» PUISSANCE MAGIQUE :
Prudence M. Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Prudence M. Halliwell Right_bar_bleue

» IN YOUR HEART : Celibataire, mais a des sentiments pour Sean.

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière / Bien, mais commence a aller vers le mal.
» POUVOIRS:: La télékinésie et la lévitation, est forte au corps a corps.
» RELATION.SHIP::

Prudence M. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prudence M. Halliwell   Prudence M. Halliwell EmptyDim 2 Aoû - 22:35

Cela ne sert a rien que je continue, il n'y a personne sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Johnson

Sidney A. Johnson


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR AGE : 27 ans
# YOUR JOB : JOURNALISTE
» PHOTOGRAPHY : Prudence M. Halliwell 1244896019534
» PUISSANCE MAGIQUE :
Prudence M. Halliwell Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Prudence M. Halliwell Right_bar_bleue

» IN YOUR HEART : CHRIS & JAMES

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière
» POUVOIRS:: Electrokinésie
» RELATION.SHIP::

Prudence M. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prudence M. Halliwell   Prudence M. Halliwell EmptySam 15 Aoû - 15:58

En effet, il n'y a personne sur le forum. Pour ma part, je m'excuse, j'étais en vacances et je suis rentrée seulement hier.

J'ai préféré mettre le forum en hiatus suite à ton message. Je sais que c'est déplaisant de commencer une présentation pour finalement se rendre compte que le forum est mort. Aussi, j'ai mis un message sur la page d'acceuil. Je vais tenter de ramener les membres, je te proposes ainsi de rester sur le forum le temps de voir ce qu'il se passe. J'espère sincèrement que les membres vont revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence M. Halliwell

Prudence M. Halliwell


Nombre de messages : 5
Age : 30
# YOUR AGE : 25 ans
# YOUR JOB : Journaliste au Bay Mirror
» PHOTOGRAPHY : Prudence M. Halliwell 26dearskies
» PUISSANCE MAGIQUE :
Prudence M. Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Prudence M. Halliwell Right_bar_bleue

» IN YOUR HEART : Celibataire, mais a des sentiments pour Sean.

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière / Bien, mais commence a aller vers le mal.
» POUVOIRS:: La télékinésie et la lévitation, est forte au corps a corps.
» RELATION.SHIP::

Prudence M. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prudence M. Halliwell   Prudence M. Halliwell EmptySam 15 Aoû - 17:27

Très bien, je reste alors sur le forum en attendant. Tu peux envoyer un mailing aux membres, ou faire d'autres pubs. Sincèrement je trouve que le forum en lui même est super, le contexte, les personnages .. Ce serait bête de le laisser dans cette état a peine commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Johnson

Sidney A. Johnson


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR AGE : 27 ans
# YOUR JOB : JOURNALISTE
» PHOTOGRAPHY : Prudence M. Halliwell 1244896019534
» PUISSANCE MAGIQUE :
Prudence M. Halliwell Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Prudence M. Halliwell Right_bar_bleue

» IN YOUR HEART : CHRIS & JAMES

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière
» POUVOIRS:: Electrokinésie
» RELATION.SHIP::

Prudence M. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prudence M. Halliwell   Prudence M. Halliwell EmptyJeu 20 Aoû - 20:49

Je suis d'accord avec toi. Cependant pour que le forum fonctionne il faut un minimum de membres et un minimum d'activité. Tout dépend de comment les choses vont évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prudence M. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prudence M. Halliwell   Prudence M. Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence M. Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patricia M. Halliwell
» Melinda P. Halliwell [100%]
» Penelope P.Halliwell
» Le Clan Halliwell { Reste 5/7 }
» Patricia M. Halliwell Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ CHARMED - The Next War  :: • When They Arrive • :: « Book Of Shadows »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser