{ CHARMED - The Next War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre reprend, serez-vous prêt ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une après-midi entre filles [MELINDA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney A. Johnson

Sidney A. Johnson


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR AGE : 27 ans
# YOUR JOB : JOURNALISTE
» PHOTOGRAPHY : Une après-midi entre filles [MELINDA] 1244896019534
» PUISSANCE MAGIQUE :
Une après-midi entre filles [MELINDA] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une après-midi entre filles [MELINDA] Right_bar_bleue

» IN YOUR HEART : CHRIS & JAMES

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière
» POUVOIRS:: Electrokinésie
» RELATION.SHIP::

Une après-midi entre filles [MELINDA] Empty
MessageSujet: Une après-midi entre filles [MELINDA]   Une après-midi entre filles [MELINDA] EmptyLun 15 Juin - 19:29

Une après-midi entre filles [MELINDA] Iconblakelivelysou4 Une après-midi entre filles [MELINDA] Iconkristenbells7

Une après-midi entre filles.


C'était l'une de ces journées saintes où Sidney avait réussi à avoir une journée de repos. Son rédacteur en chef avait accepté sans vraiment faire attention à ce qu'elle disait tellement il était débordé mais peu importait. Il n'allait pas l'appeler en pleine journée pour la faire venir et de toute façon Sidney ne comptait pas travailler ce jour-là. Elle s'était levée de bonne heure, avait emmené Jamie à l'école de magie, et elle était revenue à la maison pour faire un peu le ménage. Ensuite elle avait rendu visite à ses parents, fait coucou à Chelsea, puis fait les courses et finalement elle était rentrée chez elle. Autant dire que la matinée n'avait pas été de tout repos. Mais Sidney aimait bien remplir ses journées et comme il était assez rare qu'elle ait le temps de faire tout ça en une journée elle en avait profité. Ainsi, elle était débarassée de toute corvée et elle pouvait consacrer son après-midi à quelque chose de plus agréable.

C'est ainsi qu'elle se décida à passer un coup de fil à la soeur de Chris, Melinda, qui n'était autre que sa demoiselle d'honneur pour le mariage imminent. Les deux jeunes femmes s'entendaient à merveille et Sidney était très heureuse de bientôt devenir la belle-soeur de Melinda. Elles se voyaient assez souvent et généralement c'était l'occasion d'aller faire un peu de shopping mais depuis l'annonce du mariage de Chris et Sidney et l'annonce de la grossesse de Melinda c'était aussi et surtout l'occasion de discuter, de se donner des conseils, de se rassurer, et de rigoler. Bref, Sidney passait toujours des bons moments avec Melinda. « Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Melinda... ». Sidney venait de tomber sur le répondeur.

« Salut, c'est Sidney. Bon apparemment tu es occupée. Je voulais juste te proposer de passer l'après-midi ensemble, on pourrait se retrouver au Manoir dans une petite heure. Si tu as ce message et que c'est d'accord rappelle-moi ou alors envoie moi un message. Bisous! »

Sidney raccrocha et posa son téléphone puis alla se préparer à manger. Quelques minutes plus tard elle entendait le portable vibrer. Un message venait d'arriver: « C'est ok, à tout à l'heure, bisous » disait ce dernier. Sidney eut un sourire et finit de manger avant d'aller se préparer.

14h00. Sidney arriva devant la porte du manoir. Elle était tellement habituée à venir ici et surtout elle connaissait si bien les Halliwell qu'elle ne prit pas la peine de frapper. Les membres de la famille entraient et sortaient sans demander l'autorisation avec une facilité déconcertante. Au début Sidney en avait été surprise et gênée mais à force de passer dix minutes devant la porte à attendre que quelqu'un vienne finalement lui ouvrir la porte elle s'était décidée à entrer par elle-même. Les Halliwell étaient toujours trop occupés pour réagir aussitôt qu'on frappait et Sidney le savait bien.
Elle posa son sac à main dans l'entrée, déposa son manteau sur la première table qu'elle trouva et elle continua d'avancer dans la maison, attendant de tomber sur Melinda, Wyatt ou encore Cassandra.

« Y'a quelqu'un ? »dit-elle d'une voix forte.

Elle esperait que Wyatt n'était pas en train de faire une sieste sur le canapé, sinon elle allait se faire sacrément enguirlander. Mais heureusement, ce ne fut pas la voix du jeune homme qui lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda P. Halliwell

Melinda P. Halliwell


Nombre de messages : 14
Age : 34
» PHOTOGRAPHY : /
» PUISSANCE MAGIQUE :
Une après-midi entre filles [MELINDA] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une après-midi entre filles [MELINDA] Right_bar_bleue


{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière bénéfique
» POUVOIRS:: Figer le temps et accélérer les molécules.
» RELATION.SHIP::

Une après-midi entre filles [MELINDA] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre filles [MELINDA]   Une après-midi entre filles [MELINDA] EmptyLun 15 Juin - 21:07

Melinda s'était réveillée dans les bras de son homme, ou plutot dans les bras de son être de lumière. Elle avait passé une bonne nuit, ces derniers temps elle avait eu le sommeil léger mais là elle avait dormis tout au long de la nuit, ce qui lui convenait très bien^^ Elle avait tout pour être de bonne humeur, qui n'apprécie pas de se réveiller aux côtés de la personne qu'on aime? Melinda sortait avec Adam depuis un peu plus de deux ans maintenant. C'était l'être de lumière qui était chargé de s'occuper de ses deux frères et d'elle. Et comme sa mère à l'époque, Melinda aussi était tombée amoureuse de son être de lumière. Melinda était vraiment profondement amoureuse de lui et il l'a rendait très heureuse; ils allaient d'ailleurs avoir un bébé dans quelques mois, et Melinda était assez anxieuse à l'idée de devenir mère... Est ce qu'elle allait être à la hauteur? C'était une question qu'elle se posait sans cesse. Bref... La jeune homme s'était levé quelques instants, Melinda était restée au lit, cinq minutes plus tard Adam était revenu avec un plateau dans les mains, il lui avait préparé un petit déjeuner au lit... Il était vraiment adorable. Du coup c'est au lit qu'ils dégustèrent le petit déjeuner, ahhhh ça avait quand même quelques bons points d'être enceinte^^ Mais à peine avaient-ils terminé le petit déjeuner, qu'Adam regarda le plafond. Melinda avait très bien compris... Les fondateurs l'avaient appelé. Ils pouvaient être agaçants ceux-là quelques fois! Melinda le regarda avec un petit air de chien battu, bah oui elle voulait tout faire pour qu'il reste même si elle savait que c'était perdu d'avance. Adam sortit du lit et commença à enfiler ses affaires, car monter voir les fondateurs en boxer ça le faisait moyen XD.

    « Arrête de me faire ce regard... Je suis désolée chérie, je dois vraiment y aller. »
    « Pfff, bon bah vas-y alors... »
    « Promets moi que tu ne feras pas de bêtise. »
    « Des bêtises? »
    « Ne fais pas l'innocente... Je te connais très bien, alors interdiction d'aller à la chasse. J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. »
    « Je sais me débrouiller toute seule Adam, et puis si ils ne t'obligeaient pas à les rejoindre, je pourrais rester entièrement avec toi et je n'aurais pas ce genre d'idée... Et dépêche toi de t'éclipser sinon ils vont me tenir pour responsable. »
    « Je reviendrais en fin d'après-midi, promis! Je t'aime... »
    « Moi aussi je t'aime mon ange. Et reviens vite sinon je serais détestable avec toi ce soir^^ »


Melinda aurait préféré passer la journée avec Adam mais on ne peut pas tout avoir. Elle comprenait le fait que les fondateurs puissent l'appeler, mais il est vrai que ça l'agaçait, et puis il n'était pas tout le temps avec eux donc ça allait. Etant donné qu'elle était tout seule maintenant, Melinda décida de sortir du lit. Elle se rangea le petit déjeuner, fit son lit, puis parti à la salle de bain, autant l'utiliser pendant qu'elle est libre^^ Mais bon maintenant que plusieurs membres de la famille avait quitté le manoir, il n'y avait plus ce genre de problème. Une fois prête Melinda s'occupa de ranger quelques affaires, et préparer à manger. Melinda avait hérité du donc de sa mère pour la cuisiner, un véritable cordon bleu. Elle adore les repas de famille, car elle peut mettre en pratique ses talents culinaires. Melinda s'était absentée de la cuisine quelques instants, laissant son portable sur place, du coup lorsqu'elle retourna à la cuisine, elle vit qu'elle avait un appel en absence d'une certaine Sidney. Une personne que Melinda appréciait beaucoup. Sidney était sa belle-soeur, du moins sa future belle-soeur étant donné que son frère et Sidney n'étaient pas encore officiellement mariés. Ils étaient en pleins préparatifs de mariage. Les deux jolies blondes se connaissaient depuis un moment maintenant, et aux yeux de Melinda elle faisait complètement partis de la famille. Sidney était une très bonne amie à ses yeux et elle avait été très touchée lorsqu'elle lui avait demandé d'être sa demoiselle d'honneur. Bref, Melinda écouta son message, Sidney lui proposait de passer, et Melinda lui répondit donc positivement, c'était une très bonne idée, en plus Adam serait rassuré, Melinda n'irait pas à la chasse aux démons. Le temps défila à une vitesse folle, alors qu'elle était dans la cuisine, Melinda entendit une voix familière, celle de Sidney justement.

    « Oui oui je suis là, j'arrive! »


Déclara Melinda de la cuisine. Elle sortit donc de la pièce pour venir à la rencontre de Sidney, accueillant cette dernière avec un grand sourire, et sans aucune gêne, elle l'a prit dans ses bras. Elle se détacha d'elle avant de lui demander:

    « Comment tu vas? »
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Johnson

Sidney A. Johnson


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR AGE : 27 ans
# YOUR JOB : JOURNALISTE
» PHOTOGRAPHY : Une après-midi entre filles [MELINDA] 1244896019534
» PUISSANCE MAGIQUE :
Une après-midi entre filles [MELINDA] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une après-midi entre filles [MELINDA] Right_bar_bleue

» IN YOUR HEART : CHRIS & JAMES

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière
» POUVOIRS:: Electrokinésie
» RELATION.SHIP::

Une après-midi entre filles [MELINDA] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre filles [MELINDA]   Une après-midi entre filles [MELINDA] EmptyLun 15 Juin - 21:27

« Oui oui je suis là, j'arrive! »

Sidney afficha un grand sourire, sourire qui s'élargit lorsqu'elle vit une grande blonde apparaître devant elle. Elle avait reconnu Melinda à sa voix claironnante mais elle était heureuse de la voir en face d'elle. Aussitôt Melinda la prit dans ses bras et Sidney l'étreignit quelques secondes, habituée à ce genre d'acceuil au manoir Halliwell. Melinda se détacha de Sidney et lui demanda alors comment elle allait. Sidney sourit un peu plus tout en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

« Eh bien ça va écoute. C'est mon jour de repos aujourd'hui alors j'ai la forme. » dit-elle en affichant un air profondément enjoué. « Et toi ? Comment se porte la future maman ? » demanda-t'elle, jetant par la même occasion un coup d'oeil au ventre de Melinda.

La jeune femme n'en était qu'à la moitié de sa grossesse mais on pouvait voir qu'elle était enceinte de part son petit ventre arrondi. Sidney avait toujours aimé voir les femmes enceintes, elles étaient toujours si épanouies et heureuses. Et puis, cela lui rappelait sa propre grossesse qui remontait à quelques années maintenant. Bien sûr au début la nouvelle avait été dure à encaisser. Elle avait rompu avec Chris quelques mois plus tôt et ils ne s'étaient pas revus depuis. Elle se retrouvait donc seule et enceinte à 21 ans, alors qu'elle était encore à l'université. Elle avait énormément paniqué en grande stressée qu'elle était, et elle avait pensé à abandonner le bébé, ou du moins à interrompre sa grossesse. Heureusement elle avait par hazard croisé Cassandra, la cousine de Chris qui grâce à son don d'empathie avait deviné le secret de Sidney. Aussitôt Cassie avait prévenu Chris et ce dernier n'avait pas mis très longtemps avant de débouler chez Sidney. Il avait beaucoup discuté avec la jeune femme, lui avait promis d'être prêt d'elle, de l'aider et surtout d'assumer son rôle de père. Sidney avait fini par être convaincu et elle avait été rassurée par la même occasion. Chris avait toujours eut le don de la rassurer, de la calmer, et de la rendre plus calme et heureuse. Durant la grossesse il avait été un ange avec elle, prenant soin d'elle malgré le fait qu'ils n'étaient plus ensemble. La naissance de leur bébé avait ainsi été le plus jour de leur vie, une épreuve tellement magnifique qu'ils avaient été liés à jamais. Le petit garçon, merveilleux petit poupon aux yeux bleus de sa mère avait été prénommé James en référence au grand-père de Sidney, Chris avait tenu à lui donner le prénom de Wyatt en second prénom et bien sûr il avait aussitôt adopté le nom de famille des Halliwell puisque Chris avait reconnu son fils.
Depuis beaucoup de choses avaient changé: Chris et Sidney avait fini par se remettre ensemble à force de se voir, et ce au plus grand plaisir de Jamie, les deux amoureux avaient chacun été embauché en tant que journaliste et surtout Chris avait demandé Sidney en mariage, ce qu'elle avait aussitôt accepté. Bref, leur histoire n'avait peut-être pas commencé d'une façon ordinaire (surtout qu'il était au départ l'être de lumière de la petite soeur de Sidney) mais elle finissait en véritable conte de fée. Sidney était folle amoureuse de son fiancé et elle chérissait Jamie autant que tous les membres de la famille de Chris. Leur petite famille était heureuse et Sidney remerciait chaque jour la vie de lui avoir fait un tel cadeau.

Voilà ce à quoi pensait Sidney en voyant le petit ventre de Melinda. Cette dernière était rayonnante et Sidney ressentait presque l'envie d'avoir un deuxième enfant, mais ils en avaient déjà parlé avec Chris et ils avaient décidé d'attendre de se marier et surtout d'attendre que la paix se stabilise dans le monde des sorciers.

« J'espère que mon neveu ou ma nièce va bien. » dit-elle en relevant les yeux vers la jolie Melinda.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda P. Halliwell

Melinda P. Halliwell


Nombre de messages : 14
Age : 34
» PHOTOGRAPHY : /
» PUISSANCE MAGIQUE :
Une après-midi entre filles [MELINDA] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une après-midi entre filles [MELINDA] Right_bar_bleue


{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière bénéfique
» POUVOIRS:: Figer le temps et accélérer les molécules.
» RELATION.SHIP::

Une après-midi entre filles [MELINDA] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre filles [MELINDA]   Une après-midi entre filles [MELINDA] EmptyMar 16 Juin - 1:13

Melinda était enchantée de voir sa future belle-soeur. Elle passait toujours d'excellent moment avec elle. La relation qu'elle avait entretenue avec Chris avait été assez compliquée au début, mais maintenant ils reformaient vraiment un couple, ils étaient parents d'un magnifique petit bout de chou et ils allaient se marier. Melinda était très heureuse pour eux, ça lui réchauffait le coeur de voir Chris si épanouie. Elle n'aurait pas pu trouver une meilleure femme pour son frère. Sidney était vraiment parfaite, toutes les deux s'entendaient vraiment bien, d'ailleurs Sidney était appréciée par tous les Halliwell, elle faisait partie de la famille, mais ça ne serait officiel que très bientôt une fois qu'ils se seront dis oui. Ahhh le mariage, Melinda avait été nommée demoiselle d'honneur du coup elle participait à l'élaboration du mariage. Elle savait d'ailleurs qu'il vallait mieux éviter de dire le mot mariage, car Sidney pouvait se mettre à faire une crise de panique^^

    « Je vais très bien, mis à part que j'ai toujours l'impression d'être surveillée... Mais je ne pense pas que ce soit qu'une impression en fait. »


Elle ne parlait pas d'être surveiller par des démons ou quoi que ce soit de ce genre. Par sa remarque elle voulait plutôt pointer du doigt ses deux adorables grands frères ainsi que son petit ami, qui étaient tous les trois un peu trop protecteur. Elle avait l'impression d'être toujours observée du coin de l'oeil depuis qu'elle était enceinte. Chris et Wyatt étaient bien souvent sur son dos, sans oublié Adam qui devait l'observer même si il était occupé avec les fondateurs. D'ailleurs tout à l'heure Wyatt l'avait appelé pour savoir ce qu'elle faisait, comme quoi elle ne se faisait pas des idées! Elle avait dit ça avec le sourire, elle ne voulait pas les critiquer, elle savait qu'ils étaient comme ça pour son bien, mais elle n'avait vraiment pas besoin de trois gardes du corps. Elle faisait partit du pouvoir des trois et elle ne pouvait pas sortir comme elle le désirait, et encore moins trainer trop près des enfers. Elle avait l'impression de retomber en enfance, ses moindres fais et gestes étaient surveillés^^

Le regard de Sidney s'était baissé pour se poser sur son ventre, ce qui lui fit acquiesçer un sourire. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Mais bon pour le moment ce n'était pas encore évident qu'elle était enceinte, après tout cela ne faisait que quatre mois, elle n'était pas encore à la moitié de sa grossesse. Mais on pouvait voir quand même son petit bidon. Melinda a toujours été une jeune fille très fine, avec un joli ventre plat qui en faisait rêver plus d'une. Mais maintenant on pouvait voir que son ventre n'était plus aussi plat qu'avant, et qu'il s'arrondissait petit petit. Melinda était vraiment heureuse à l'idée d'être mère, bien sur ça lui faisait peur, mais porter le bébé d'Adam l'a comblait de joie. Elle était heureuse, épanouie. La seule chose négative dans sa situation c'est qu'elle a l'impression qu'on l'a surveille sans arrête, comme un enfant, principalement depuis que la guerre a été déclarée. Il y a beaucoup plus d'attaque de démons mais jusqu'à présent Melinda s'en ai toujours très bien tirée. La jolie blonde posa sa main sur son ventre, dans quelques mois il serait vraiment immense, le bébé donnera même des coups...


    « Bah je crois qu'il va bien aussi »

Elle employait "il" pour désigner le bébé de façon général. Elle et le bébé allait bien. Au début de la grossesse, Melinda n'avait pas été très en forme, elle vomissait beaucoup mais maintenant ça allait beaucoup mieux et heureusement^^ Maintenant elle peut mieux profiter de sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Johnson

Sidney A. Johnson


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR AGE : 27 ans
# YOUR JOB : JOURNALISTE
» PHOTOGRAPHY : Une après-midi entre filles [MELINDA] 1244896019534
» PUISSANCE MAGIQUE :
Une après-midi entre filles [MELINDA] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une après-midi entre filles [MELINDA] Right_bar_bleue

» IN YOUR HEART : CHRIS & JAMES

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière
» POUVOIRS:: Electrokinésie
» RELATION.SHIP::

Une après-midi entre filles [MELINDA] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre filles [MELINDA]   Une après-midi entre filles [MELINDA] EmptyMar 16 Juin - 21:54

« Je vais très bien, mis à part que j'ai toujours l'impression d'être surveillée... Mais je ne pense pas que ce soit qu'une impression en fait. »

Sidney eut un sourire compréhensif. Elle avait déjà vu les hommes de la famille Halliwell à l'oeuvre avec Cassandra. Comme elle était la plus jeune ils ne cessaient de la protéger jusqu'à l'étouffer. Chris et Wyatt passaient leur temps à faire peur aux petits amis de Cassie qui ne pouvait en garder un très longtemps à cause de ses cousins. Sidney désapprouvait. Bien sûr elle comprenait leur motif mais elle trouvait qu'ils exagéraient et elle ne se gênait pas pour le leur dire. Seulement ils étaient têtus, et depuis ils essayaient de continuer à mettre leurs stratagèmes en place en cachette. Sidney trouvait parfois cela amusant mais elle plaignait sincèrement la jeune Cassandra.
En voyant comme il faisait avec Cassie il était aisé de comprendre comment ils faisaient avec Melinda. Dès qu'elle lui avait apprit qu'elle était enceinte Chris avait aussitôt tout fait pour la surveiller, pour l'empêcher de sortir, d'aller chasser les démons, et de trop bouger. Sidney désapprouvait là aussi même si c'était mignon comme intention. Et si Chris ne disait jamais rien Sidney le connaissait assez pour deviner quand il allait rendre visite à sa soeur et quand il allait la suivre pour la protéger en cachette. Bref, elle était consciente qu'il la surprotégeait mais elle ne disait rien. Elle savait que têtu comme il était il ne changerait pas de comportement avant que son neveu ou sa nièce soit né et en bonne santé. Il tenait trop à sa soeur pour la perdre et il aimait déjà son neveu ou sa nièce.

« Tes frères ne lacheront pas l'affaire avant de voir le petit ange pointer le bout de son nez, et encore! Il est fort possible qu'ils continueront jusqu'aux 18 ans du petit. » dit-elle avant de laisser échapper un petit rire.

Elle préférait le prendre à la rigolade. Elle se doutait que ce devait être embêtant à la longue mais Melinda était consciente qu'ils faisaient ça parce-qu'ils tenaient à elle. Et puis, quand ils se rendraient compte qu'elle était assez forte pour se défendre toute seule ils finiraient pas la laisser en paix.

« Et je suppose qu'Adam est tout aussi protecteur. » dit-elle tout en sachant que le jeune homme était forcément protecteur.

Elle se rappelait encore comment Chris la protégeait pendant sa grossesse. Ils n'étaient plus ensemble à ce moment là mais il passait la voir tellement souvent qu'elle avait l'impression de vivre avec lui. Le voir si attentionné lui avait fait regretter d'avoir mis un terme à leur relation, et elle était retombée amoureuse de lui pendant cette période là.

En entendant Melinda dire que le bébé allait bien aussi Sidney sourit plus largement. Tout allait bien donc. En ces climats où la guerre se faisait ressentir il était particulièrement réconfortant de voir que Melinda allait très bien.
Tout en parlant les deux jeunes femmes s'étaient dirigées vers le salon. Sidney s'installa sur un des canapés présents et se mit à l'aise, tellement habituée à venir au Manoir qu'elle s'y sentait comme chez elle. Elle avait toujours été impressionnée de la façon dont les gens entraient et sortaient de cette bâtisse. C'était un peu porte-ouverte du moment qu'on faisait partit du cercle familial ou amical des Halliwell qui vivaient là.

« Hum... tu te rappelles que nous devons aller essayer les robes de mariée la semaine prochaine ? » demanda-t'elle.

Elle avait vraiment besoin de sa demoiselle d'honneur pour la conseiller sur la robe. Elle avait aussi proposé à Penelope de venir. Cette dernière était une experte en vêtements et puis elle était comme une soeur pour Sidney qui tenait ainsi à ce qu'elle soit là. Il y aurait donc Melinda, Penelope mais aussi Chelsea puisqu'elle était sa soeur.

« Penelope m'a bien confirmé qu'elle serait là et Chelsea devrait venir également. »

La voix de Sidney exprimait à la fois la joie qu'elle ressentait d'aller essayer ces robes mais aussi l'anxieté. La joie parce-qu'elle avait de plus en plus l'impression que le mariage approchait et qu'elle avait vraiment hâte de devenir officiellement la femme de Chris. Mais l'anxieté parce-qu'elle avait tellement peur que quelque chose tourne mal, et surtout que les démons viennent gâcher ce jour benni qu'elle attendait avec tant de hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda P. Halliwell

Melinda P. Halliwell


Nombre de messages : 14
Age : 34
» PHOTOGRAPHY : /
» PUISSANCE MAGIQUE :
Une après-midi entre filles [MELINDA] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une après-midi entre filles [MELINDA] Right_bar_bleue


{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière bénéfique
» POUVOIRS:: Figer le temps et accélérer les molécules.
» RELATION.SHIP::

Une après-midi entre filles [MELINDA] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre filles [MELINDA]   Une après-midi entre filles [MELINDA] EmptyMer 17 Juin - 14:30

Melinda avait l'habitude d'être protégée. En fait depuis sa naissance. Ses frères avaient toujours veillé sur elle, dès le jour où elle était arrivée au manoir. Elle se souvenait très bien de son enfance, et Wyatt et Chris avaient toujours été là pour protéger leur unique petite soeur. C'est ça le statut de petite dernière, on est sans cesse protégé par les plus grands. Et cette protection s'était largement accentuée suite au décès de sa mère et au départ de son père. Ses frères lui avaient promis qu'ils seraient toujours là pour elle. La mort de sa mère avait été une terrible épreuve pour elle, et heureusement que ses frères avaient été là pour elle, car toute seule, elle n'aurait jamais réussis à surmonter ce drame. Aujourd'hui encore elle leur en était reconnaissante, ils avaient toujours été là pour elle, dans n'importe quelle situation. Mais bien sur en grandissant, ils l'a protègeaient mais beaucoup moins. Mais voilà, depuis qu'elle avait dit à ses frères qu'elle était enceinte ils étaient redevenus surprotecteurs. C'était une délicate attention de leur part d'ailleurs, mais Melinda avait l'impression d'être prise pour une enfant. Chacun de ses gestes étaient surveillés, alors qu'elle était une adulte de 26 ans maintenant. Wyatt l'appelait souvent ou passait à son bureau à l'école de magie, et pareil pour Chris. Une véritable surveillance, sans compter sur Adam... Melinda pouvait se venter d'être bien entourée^^ Elle appréciait le fait qu'ils veillent sur elle, mais quelque fois elle trouvait que c'était un peu trop tiré par les cheveux... Et dire qu'elle n'en était pas encore à la moitié de sa grossesse... XD

    « Tu sais trouver les mots qui rassurent. »

Dit elle en rigolant, suite à la remarque de sa future belle-soeur. Elle avait tout à fait raison, Wyatt et Chris n'allaient surement pas s'arrêter lorsqu'elle accoucherait. Après c'est son enfant qu'ils protègeront. Cela voulait dire que Melinda devait supporter ça encore cinq mois, après ce sera son enfant qui sera au centre de toute cette protection. Melinda en avait un peu marre d'être constamment surveillée mais elle était quand même reconnaissante envers les trois hommes de sa vie de s'inquièter pour elle, ou plutôt du futur bébé à naître.

    « En parlant de petit ange, comment va mon petit Jamie? »

James était bien entendu le fils de Chris et de Sidney, donc son neveu, son neveu préféré même, mais d'un côté, elle n'en avait qu'un alors autant dire qu'elle était aux petits soins pour ce petit bout de chou. Melinda adorait passer du temps avec lui, elle le gardait lorsque ses parents ne pouvaient pas le garder, elle allait l'emmener ou le chercher à l'école de magie de temps en temps... Etant donné qu'elle travaillait là bas ça ne l'a dérangeait pas. Jamie était vraiment adorable, il était déjà fort futé pour son jeune âge. Lorsqu'elle le voyait avec ses parents, elle espèrait etre une aussi bonne mère qu'eux. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur, d'un côté presque toutes les mères se posent la question. Melinda essayait de ne pas trop penser à ça, et puis elle avait encore cinq longs mois avant de pouvoir tenir son petit bout de chou dans les mains, si tout se passait bien, évidement!

    « En tant que Demoiselle d'honneur je n'ai pas oublié ne t'inquiète pas. D'ailleurs j'avais pensé qu'on pouvait aussi voir pour les fleurs après avoir choisis ta belle robe. »

Il n'en fallu pas longtemps pour que Sidney ne parle de son mariage. Et elle avait raison d'en parler, mais elle n'avait aucun soucis à se faire, Melinda savait quel jour elles allaient voir les robes. Elle savait que quoi qu'elle mette comme robe, Sidney serait magnifique. Chris était vraiment tombée sur une belle femme, qui plus est était adorable. Melinda était Sidney pour les préparatifs du mariage, tout comme Chelsea d'ailleurs. Elle savait que Sidney était assez angoissée vis à vis de ce mariage, ce qui se comprenait, elle savait qu'elle était enchantée par l'idée de se marier, mais le retour des démons avaient légèrement compliqué les choses. Melinda voulait que Sidney déstresse, sa famille et elle, ferait tout pour que ce soit le plus beau jour de sa vie. Ils allaient se marier, et tout se passerait bien, aucun démon n'allait venir leur prendre ce moment de bonheur.
    « Sidney ça se passera bien... On fera tout pour que ce soit parfait, sans démon... »
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Johnson

Sidney A. Johnson


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR AGE : 27 ans
# YOUR JOB : JOURNALISTE
» PHOTOGRAPHY : Une après-midi entre filles [MELINDA] 1244896019534
» PUISSANCE MAGIQUE :
Une après-midi entre filles [MELINDA] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une après-midi entre filles [MELINDA] Right_bar_bleue

» IN YOUR HEART : CHRIS & JAMES

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière
» POUVOIRS:: Electrokinésie
» RELATION.SHIP::

Une après-midi entre filles [MELINDA] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre filles [MELINDA]   Une après-midi entre filles [MELINDA] EmptyJeu 18 Juin - 15:52

« Tu sais trouver les mots qui rassurent. »

Sidney éclata de rire. C'est vrai que si elle avait voulu rassurer Melinda elle l'avait bien dissimulé. Mais elle savait que Melinda ne le prenait pas mal et qu'elle appréciait d'un certain côté d'être si bien entourée, qui ne l'aurait pas été ?

« En parlant de petit ange, comment va mon petit Jamie? »

Sidney ne pu retenir un sourire tendre de s'afficher sur ses lèvres. C'était toujours comme ça quand on parlait de son fils. Il était son rayon de soleil, celui qui illuminait ses journées et qui la faisait craquer au moindre petit regard. Il avait tellement grandit que ça en était déconcertant. Elle se rappelait encore quand il n'était qu'un tout petit bébé qui paraissait minuscule dans son lit. Aujourd'hui il courrait dans tous les sens et surtout il sortait constament des remarques si pertinentes que Sidney et Chris en restaient sur les fesses. Il était étonnant, pétillant, une vraie bouffée d'air pur, et Sidney se répétait sans cesse qu'il était exactement ce dont elle avait rêvé. Il savait à quel point sa mère l'aimait et il en tirait parfois profit. Il fallait dire qu'il avait hérité de son père les mimiques les plus adorables du monde et surtout il avait reçu le meilleur enseignement qui soit. En effet Wyatt et Chris avaient appris des tas de tours à Jamie qui nésitait pas à s'en servir, ce qui poussait parfois Sidney a tirer les oreilles de Wyatt.

« Oh ben, comme toujours, il déborde d'énergie. Il va finir par me rendre dingue. » dit-elle tout en affichant un grand sourire. « Patricia nous a laissé Paige dix minutes l'autre jour, j'ai cru que la maison allait s'écrouler. »

Malgré ses paroles son sourire laissait voir la joie et le bonheur qu'il lui apportait et lorsqu'elle le voyait faire l'andouille avec Paige elle n'en était que plus heureuse. Ils étaient tellement amusants ensemble!

Quant au mariage... Melinda n'avait pas oublié pour les essayages et Sidney en fut rassurée. Elle était heureuse d'avoir Melinda comme demoiselle d'honneur car elle savait qu'elle saurait la rassurer et la calmer en cas de crise d'angoisse. Elle était toujours de bon conseil et elle s'évertuait à faire de ces préparatifs des moments joyeux et amusants ce que Sidney appréciait toujours.

«C'est une bonne idée. Ca nous évitera de devoir y retourner plus tard. » dit-elle, contente de l'initiative de sa demoiselle d'honneur.

Melinda du remarquer l'anxieté qui avait saisi Sidney comme à chaque fois qu'elle parlait mariage. Elle lui rappela qu'il ferait tout pour que ça se passe bien et Sidney lui adressa un petit sourire. Elle était tellement heureuse de devenir la femme de Chris. Elle voulait que ce soit parfait, que ce soit le plus beau jour de sa vie (après la naissance de Jamie). Seulement avec les démons et surtout la guerre actuelle les choses s'annoncaient mal. Chris et Sidney auraient pu repousser le mariage mais ils préféraient le célébrer malgré le contexte. Après tout qu'est-ce qui les en empêchait ? S'ils ne se mariaient pas maintenant ils ne se marieraient jamais car les démons ne cesseraient jamais d'attaquer et de convoiter le pouvoir des Halliwell. C'était ainsi, elle en était consciente et elle l'avait accepté lorsqu'elle avait accepté de devenir la femme d'un Halliwell.

« Je sais. » dit-elle. « Je veux juste que ce soit parfait. Après ce qu'on a vécu, je ne supporterait pas que quelque chose vienne nous empêcher d'être heureux. » dit-elle sincèrement. « Mais je suis consciente qu'en devenant une Halliwell je vais devoir me faire aux attaques de démons. » dit-elle, taquine et un peu plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda P. Halliwell

Melinda P. Halliwell


Nombre de messages : 14
Age : 34
» PHOTOGRAPHY : /
» PUISSANCE MAGIQUE :
Une après-midi entre filles [MELINDA] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une après-midi entre filles [MELINDA] Right_bar_bleue


{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière bénéfique
» POUVOIRS:: Figer le temps et accélérer les molécules.
» RELATION.SHIP::

Une après-midi entre filles [MELINDA] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre filles [MELINDA]   Une après-midi entre filles [MELINDA] EmptySam 20 Juin - 16:45

Melinda sourit à la remarque de Sidney. C'est vrai que Jamie débordait d'énergie, lorsqu'elle le gardait, Melinda avait interêt à le suivre! Il avat la joie de vivre, c'était si beau de voir l'innocence d'un enfant. Jamie était vraiment un petit garçon formidable, il était haut comme trois pommes, mais il était loin d'être stupide. Elle se doutait que lorsque Jamie était en compagnie de Paige, ça devait être encore plus dur! Melinda n'avait pas l'occasion de passer beaucoup de temps avec sa petite cousine, chose qu'elle regrettait un peu d'ailleurs... Mais elle avait déjà gardé un fois Paige et son neveu, et ben Melinda peut vous dire qu'elle n'avait pas eu une minute de répit! C'était si mignon les enfants... Melinda les adorait, ce n'était peut être pas pour rien qu'elle était professeur! Même si elle angoissait beaucoup à l'idée d'être mère, car elle avait peur de ne pas être à la hauteur, elle avait quand même hâte de tenir son petit bout de chou dans les bras et de devenir une vrai mère poule.

    « Les deux ensembles, c'est un véritable ouragan »

Dit elle amusée. Paige et Jamie ensembles c'était une sorte de tornade^^ Melinda se demandait si son futur enfant serait assez actif ou au contraire, plutôt sage. Mais bon ça elle ne le saurait pas tout de suite, elle n'était enceinte que de quatre mois... Mais d'un côté ça allait peut être arrivé vite, cela faisait déjà quatre mois qu'elle était enceinte alors qu'elle avait l'impression de l'avoir apprit il y a seulement quelques jours.

Le mariage... Melinda et Adam en avaient déjà parlé mais pas concrètement, juste évoqué. Même si Melinda ne lui en avait pas beaucoup parlé, ça n'empêche qu'elle y pensait quand même, surtout dernièrement. Elle est folle amoureuse d'Adam, alors oui elle avait pour projet de se marier avec lui, un jour... Ils y avaient des choses plus urgente en ce moment dans leur petite vie, Melinda était enceinte, Adam était souvent demandé auprès des fondateurs, une nouvelle guerre commençait. Ils avaient encore le temps pour se marier, mais il est vrai que Melinda y pensait. En plus en aidant son frère et sa future belle-soeur à préparer le mariage, ça lui donnait encore plus envie de se marier. Il est certain que lorsqu'elle verrait Sidney essayer les robes de mariée, ça lui donnerait encore plus envie! Pour le moment c'était à Sidney et Chris de se marier, Melinda verrait ça avec Adam plus tard. Elle souhaitait que Sidney et Chris aient un beau mariage, en tout cas Melinda allait tout faire pour que tout se passe pour le mieux. La jolie blonde se doutait que les démons allaient surementtout faire pour gacher ce jour, mais Melinda et les autres, allaient faire en sorte que ça se passe bien et qu'il n'y ai aucune attaque! Melinda avait rigolé à la remarque de sa future belle soeur. C'est vrai qu'en devenant une Halliwell, elle allait sans doute se faire d'avantage attaquer par les démons.


    « Et oui c'est le prix à payer lorsqu'on veut devenir une Halliwell. »
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Johnson

Sidney A. Johnson


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR AGE : 27 ans
# YOUR JOB : JOURNALISTE
» PHOTOGRAPHY : Une après-midi entre filles [MELINDA] 1244896019534
» PUISSANCE MAGIQUE :
Une après-midi entre filles [MELINDA] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une après-midi entre filles [MELINDA] Right_bar_bleue

» IN YOUR HEART : CHRIS & JAMES

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière
» POUVOIRS:: Electrokinésie
» RELATION.SHIP::

Une après-midi entre filles [MELINDA] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre filles [MELINDA]   Une après-midi entre filles [MELINDA] EmptyMar 23 Juin - 18:54

« Les deux ensembles, c'est un véritable ouragan »

Sidney afficha un large sourire. Un ouragan ? Oui ça definissait plutôt bien ce qu'ils étaient à eux deux. Patricia avait été obligé d'amener Paige moins souvent chez eux parce-que la maison de Chris et Sidney n'aurait pas résisté très longtemps. Généralement quand les deux monstres se voyaient c'était surtout au Manoir, au moins il y avait assez de sorciers pour les arrêter à temps. Du moins quand Wyatt ne jouait pas avec eux.

« Quand je pense que Chris et Prue ont décidé de placer les deux monstres à côté à table pour le mariage. » dit Sidney, levant les yeux au ciel.

Elle craignait fortement que cette histoire ne finisse en massacre. Jamie n'allait pas tenir tout le repas à table et Paige non plus. Elle les voyait bien s'enfuir en toute discrétion pendant le repas, et aller mettre le bazard dans tout le Manoir ou alors se cacher sous les tables et faire des mauvaises blagues aux adultes. Elle avait demandé à Chris de prendre soin à ce que la pièce-montée soit placée à l'opposé des deux enfants. Elle ne voulait pas que leur gâteau de mariage finisse écrasé sur le sol.

« Et oui c'est le prix à payer lorsqu'on veut devenir une Halliwell. »

Cette phrase résonna dans la pièce et le silence retomba. Sidney observa le canapé sans le voir et se perdit dans ses pensées. Et puis au bout de quelques secondes ses yeux se posèrent de nouveau sur Melinda et elle lui adressa un petit sourire avant de reprendre la conversation.

« Vous avez déjà parlé mariage avec Adam ? » demanda-t-elle.

Elle ne savait pas si c'était quelque chose dont ils rêvaient tous les deux. Certaines personnes ne désiraient pas se marier et d'autres en rêvaient c'était ainsi. Elle ne savait pas de quelle catégorie ils étaient. Elle n'avait jamais entendu quelqu'un en parler dans la famille et elle était curieuse. Mais elle se doutait qu'avec son propre mariage et l'arrivée du bébé ils avaient d'autres choses à faire avant. Surtout que la guerre éclatait dans le monde des sorciers. De toute façon ils avaient bien le temps de s'y mettre à leur tour.

« D'ailleurs en parlant d'Adam, il va bien ? Je suppose qu'il a hâte de voir son bébé ? » demanda-t-elle.

Elle se rappelait avec quelle joie elle avait attendu l'arrivée de Jamie. Bien sûr elle avait été très anxieuse, et elle avait eut très peur qu'à sa naissance Chris ne change d'avis. Alors l'aventure avait été quelque peu différente pour elle. Mais elle avait quand même été impatiente de voir son petit ange et Chris l'avait aussi été. Il avait même peut-être été plus enthousiaste qu'elle par moments et elle avait été très amusée de le voir réagir lorsque le grand jour était arrivé. C'était tellement marrant de voir un futur papa!


{désolée du retard, j'étais occupée par le bac Wink C'est pas génial comme réponse, je m'excuse }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après-midi entre filles [MELINDA] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre filles [MELINDA]   Une après-midi entre filles [MELINDA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi entre filles [MELINDA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda P. Halliwell [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ CHARMED - The Next War  :: { RESIDENCES * :: « The Halliwell's Manor » :: * Le Rez-De-Chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser