{ CHARMED - The Next War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre reprend, serez-vous prêt ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 { Credits *

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris P. Halliwell
# ADMIN { & The Power Of Three

Chris P. Halliwell


Nombre de messages : 198
Age : 33
# YOUR AGE : 29 Years Old
# YOUR JOB : Journaliste au Bay Mirror & Être de lumière
» PHOTOGRAPHY : { Credits * 090616115800401361
» PUISSANCE MAGIQUE :
{ Credits * Left_bar_bleue97 / 10097 / 100{ Credits * Right_bar_bleue

» IN YOUR HEART : Sidney & Jamie

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Mi-Sorcier Mi-Etre de lumière // Le bien
» POUVOIRS:: Boules de feu, Télékinésie, Eclipse, Guérison, Changement d'apparence, télélocalisation, lévitation
» RELATION.SHIP::

{ Credits * Empty
MessageSujet: { Credits *   { Credits * EmptyDim 16 Nov - 18:02

    # Ce forum a été crée dans son intégralité par Chris P. Halliwell alias Morgane. Tout a été rédigé par moi-meme et je demande à ce que l'on respecte mon travail. Merci donc de ne pas faire du copier coller du réglement, du contexte ou encore des postes vacants. Merci d'avance.

    # Le contexte, comme vous avez sûrement pu le remarquer, est inspiré de quelques éléments empruntés dans des films ou séries. Par acquis de conscience, j'explique ici ce qui m'a conduit à un tel contexte et ce qui m'a aidé à le créer.
    Dans le même temps, je crédite les sites qui m'ont permis de créer mes posts vacants avec les icons qui y paraissent.

    { CREDITS }

    # CHARMED, pour le thème principal. Les noms des personnages de la nouvelle génération, leurs ages et leurs pouvoirs viennent du site WIKIPEDIA. Les noms de lieux, les pouvoirs, le thème des sorciers, démons et etres de lumières viennent de la série Charmed.

    { LES AVATARS }

    # ACIDE EDULCORE Pour la totalité des avatars 200*320 des postes vacants. Chaque graphiste est crédité sous l'avatar en question.

    # Les icons sont issus de divers sites LIVEJOURNAL.
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Credits *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ CHARMED - The Next War  :: • When The Story Begins • :: « Rules && Context »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser